Week-end pluvieux, week-end malchanceux !

Retour sur le week-end du 06 au 08 janvier

Il y a des week-ends qui faut vite oublier. Pas à cause des performances mais plutôt des aléas et de la malchance. Celui-ci en fût un pour nos ducistes.

Tout démarre vendredi soir. Nos sebniors se déplacent à Isneauville pour clore la trève hivernale. Le match démarre de la meilleure des manières pour nos dieppois et la première victoire de 2017 se profile. Le gain du premier set acté, les jaunes et bleus dominent le deuxième jusqu'à ce qu'une coupure d'electricité mette fin au match. Personne n'ayant accés à l'armoire électrique... Autant dire que les joueurs, et particulièrement nos joueurs, sont repartis sacrément frustrés.

Mais ceci n'etait qu'un début... En effet, en raison de la vigilance orange déclarée dans le département, le CD76 a pris la décision d'annuler le tournoi M11 prévu à Dieppe. Une décision sage puisqu'il est, pour nous bénévoles, hors de question de faire courir le moindre risque aux jeunes seino-marins et leurs accompagnateurs.

Nous n'avons donc aucun résultat à vous rapporter ce week-end... En espérant pouvoir vous en doner la semaine prochaine !