Des nouvelles des seniors garçons

Voici les dernières nouvelles des seniors garçons depuis la petite mésaventure électrique d'Isneauville.

Le 13 janvier, les jaunes et bleus se sont imposés facilement à domicile face à lanterne rouge rouennaise 3/0.

Le 20 janvier, le DUC s'est déplacé à Rouen face à la seconde équipe rouennaise de notre championnat. Une victoire difficilement acquise cette fois-ci 3/2. C'est en réception que nos dieppois ont péché et ont donc laissé passé un point.

Ces deux victoires permettent à l'équipe de reprendre la deuxième place avant le déplacement à Gasny ce soir, 3ème avec le même nombre de points. En cas de victoire, le DUC reprendra la tête du championnat malgrés le match en retard face à Isneauville. Allez le DUC !!!