Match Dieppe UC (2è) - Evreux VB (4è)

10 février 2017

Vendredi à 21 heures, nos seniors garçons reçoivent l'équipe d'Evreux VB pour le compte de la 11è journée du championnat départemental 76.

Ce match entre les deuxièmes et les quatrièmes s'annonce décisif dans la course à la première place. En effet, Evreux a 5 points de retard sur les leaders Gasny et une défaite à l'extérieur mettrait fin à l'ambition de montée. Quand à nos dieppois, un seul point les sépare de la première place et une défaite les mettrait en difficulté pour la fin de saison. Alors venez supporter les jaunes et bleus vendredi soir à Léon Rogé !

Petite originalité, le match sera filmé par le Service Communication de la Ville de Dieppe, autant dire qu'il faudra bien repasser les maillots !

Alors rendez-vous vendredi à 21 heures à la salle Léon Rogé !