Une der pour fêter le titre !

Quelques jours avant le dernier match, les seniors garçons remportent le championnat 276 !

Tout le monde attendait ce dernier match de la saison contre Gasny avec impatience. Une finale entre les 2 prétendants au titre à Dieppe pour que nos ducistes imitent leurs collègues handballeurs !

Mais nos adversaires directs ont malheureusement scellé le résultat final avant l'heure par une défaite sans concession face à Evreux. Résultat, nos jaunes et bleus sont champions 276 avant même de jouer le dernier match !

Bravo à nos seniors qui ont réussi leur pari de reconstruire une équipe sur des bases solides qui peuvent laisser de beaux espoirs pour la saison prochaine. Un mélange de jeunes qui continuent de faire leurs gammes, de papas qui revivent une seconde jeunesse et même d'un papy Hub' qui n'en finit pas de nous surprendre ! Le tout rondement mené par un duo Dias Mota / Canu qui a su se trouver pour faire tourner cette équipe.

Il reste tout de même ce dernier match à jouer face à une équipe de Gasny qui souhaite finir sa saison de manière postive en restant invaincue face aux leaders dieppois.

Venez nombreux fêter le titre avec nous vendredi soir à 21 h au gymnase Léon Rogé !