GROS WEEK END POUR LE DUC VOLLEY

24 mars 2018

Compétitions du week-end

C'est un week-end chargé pour le DUC Volley !

Toutes nos équipes sont de sortie ce week-end !

VENDREDI :

Ce sont les seniors qui ouvriront le bal à 21h à domicile face à Maromme Canteleu VB 2 au gymnase Léon Rogé. Match retour à enjeu pour continuer à espérer monter sur le podium du championnat. Nos jaunes et bleus avaient remporté le match aller 3/1.

SAMEDI :

Les M15 représenteront fièrement les couleurs du club pour la 9è journée du championnat. Les équipes rencontreront pour la première fois les équipes de l'ancienne Basse Normandie, ce qui promet quelques matchs bouillants !

- Les filles se déplaceront à Argentan (gymnase Rostand) pour tenter de jouer les premières places de la poule Honneur face à 11 autres équique de la Grande Région !

- Les garçons se déplaceront eux au Petit Quevilly (gymnase Robespierre) pour jouer la poule Excellence. 6 équipes s'affronteront et nos ducistes rêvent au podium !

Ce samedi également, nos M11 se déplaceront à Saint Aubin les Elbeuf (gymnase Colas) pour un plateau M11 avec toujours autant d'envie d'exprimer pleinement leur potentiel.

Le tout sans oublier samedi matin la séance hebdomadaire de baby volley !

DIMANCHE :

Nos M13 partiront vers Le Havre (gymnase Louis Blanc) afin de jouer la victoire lors des plateaux garçons et filles.

Nous profitons de cet article pour remercier encore et encore les bénévoles du club et les parents qui se démènenent tous les week-end pour pouvoir représenter nos couleurs sur tous les terrains de la Région. Notre club ne vit que par ses bénévoles et les bonnes âmes qui nous suivent, nous encouragent, nous soutiennent.

Bonne chance à nos jaunes et bleus et espérons un grand week-end pour le club !!!