Qui sommes nous ?

Le DUC Volley est le club fédéral de volley-bal de Dieppe. Il est désormais le seul sur l'ensemble du bassin dieppois et unique club seino-marin hors des agglomérations rouennaises et havraises. Le club fait parti du DUC Omnisport regroupant volley, rugby, handball, football, tennis de table et musculation.

Le club a été créé au début des années 60. La première affiliation à la Fédération Française de Volley-Ball remonte à 1963.

Après plus 50 ans d'existence (peu de clubs peuvent rivaliser !), le DUC VB est l'un des clubs les plus actifs de la Ligue de Haute Normandie de Volley-Ball et est chaque année placé dans le top 5 des clubs formateurs de la région.

Un partenariat efficace depuis 2011 avec le club loisirs 76 Dieppe En Volley-Vous permet de faire faire la passerelle entre loisirs et compétition.

Il y en a pour tous alors rejoignez-nous !