Résultats de l'équipe 2

Résultats et commentaire de Benoit Tréhou

On voit que Julien Lepers s'en va. tout fout le camp ! Le DUC 2 a réussi à faire plus que le célèbre jeu de France 3.

Et oui, nous avons réussi à enchainer une 5ème victoire à la suite. La phase retour commence donc bien, tout en sachant que nous avions perdu contre cette équipe à l'aller.

Cette victoire est triplement marquante:

- elle est dédiée à Blandine qui est partie pour raison professionnelle fin décembre dans des terres arides du sud de la Seine...

- elle marque l'arrivée tonitruante de Lucie (nous n'arrivons pas encore à la parité mais nous assurons une belle mixité)

- elle a été obtenue avec une équipe à effectif restreint (x6) mais toujours de qualité (absence de Julien et de Benoit)

Le score, 1-3:

21-25 / 25-20 / 14-25 / 17-25

De part ces scores, ils ont certainement pu manger au chaud au Mc Do du Mont Riboudet et éviter le froid du parking à Lucie pour sa 1ère avec nous.

Prochain match: le vendredi 29 janvier 2016 à 21h chez nous contre ASPPT Rouen pour ce qui constituera à n'en pas douter un des tournants de la saison pour la 1ère place !!!!

Venez nombreux nous encourager!