Seniors : et de 3 !

25 novembre 2016

Vendredi soir au gymnase Léon Rogé, le DUC recevait Agglo Sud VB pour le compte de la 3è journée de championnat. Après 2 victoires d'affilées, les dieppois partaient favoris face à des rouennais coincés au milieu de tableau.

L'ASVB prend un avantage net en ce début de match avant d'exploser face au réveil tardif des jaunes et bleus. Après avoir été menés 9-3, les dieppois remportent la première manche 25-14 après plusieurs séries au service.

C'est justement le service qui commence à pêcher par la suite et permet aux rouennais de revenir dans le match après une période de néant chez nos locaux. 16-25, 1 set partout.

Le troisième set est le plus disputé et s'avèrera être le tournant du match. Le DUC sort vainqueur d'un set lors duquel les deux équipes ne lâchent rien. C'est grâce à un ultime service gagnant que les dieppois accrochent le set 27-25.

Le dernier set est remporté 25-22 malgré une belle et dernière remontée d'Agglo Sud dans les ultimes minutes de ce match.

Le DUC l'emporte 3-1 grâce aussi au jeune public venu assisté à ce match. En effet, des élèves de 5è et 4è du collège de Bacqueville en Caux ont fait le déplacement pour venir encourager les jaunes et bleus et assister à leur premier match de volley pour certains. Bonne continuation à eux !

Prochain match à Dieppe vendredi à 21h00 face à Balez au gymnase Léon Rogé.